Blog post

MOO (ou les cartes de visite, c’est la classe !)

juin 8, 2017

Lundi dernier, lundi férié, j’ai fait une petite pause blog pour profiter de mes deux belettes et de mon chéri. J’ai donc snobé le rdv « Le lundi c’est artistic' », mais du coup c’est pas facile de revenir habiter le blog !

Heureusement, je viens de recevoir mes nouvelles cartes de visite. J’adore et je suis toujours fière de voir ces petits objets, qui sont un peu un prolongement de moi vers les autres… (euh, je m’emballe un peu là ?! :))

On me demande régulièrement où je fais imprimer mes cartes de visite ?! En effet, elles ont la particularité de se démarquer par leur taille (une demi carte de visite standard environ). Et bien c’est MOO qui propose ça !

MOO c’est une entreprise anglaise qui fait un super travail d’impression qualitatif. Tout est beau même leur emballage !

carte de visite MOO 1 - floenfolie créations

Dans la boîte entourée de jaune c’est les minicards, et j’ai commandé pour la première fois des autocollants pour mes commandes, qui sont sous forme de carnets.

Ah oui, chez MOO on peut avoir un design différent sur le verso de chaque carte, j’ai seulement cinq visuels différents mais je trouve ça super chouette comme service. Les coins arrondis sont aussi une jolie option que je prends systématiquement.

carte de visite MOO 5 - floenfolie créations

carte de visite MOO 6 - floenfolie créations

carte de visite MOO - floenfolie créations

carte de visite MOO 7 - floenfolie créations

carte de visite MOO 4 - floenfolie créations

carte de visite MOO 2 - floenfolie créations

Voilà pour moi !

C’est toujours agréable d’avoir un beau produit, alors si l’envie vous prend de passer commande chez MOO, sachez que je peux vous parrainer.
Il suffit que vous passiez par ce lien. Vous aurez une remise sur votre commande et moi une somme à utiliser chez eux (la remise et la somme évoluent de temps en temps, alors surprise !).

 

 

 

Florence ROBERT

By Florence ROBERT

Article précédent Article suivant

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *